La Maison Française de l’Or

Une entreprise dédiée au commerce de l’or et de l’argent

Spécialiste des transactions sur l’or et l’argent, la Maison française de l’or vous renseigne avec précision sur le cours quotidien de l’or, qu’il s’agisse des lingots, lingotins ou pièces d’or. Par ailleurs, nos comptoirs sont à votre disposition pour le rachat de vos pièces, lingots ou bijoux. Tout sera mis en oeuvre pour vous assurer le prix le plus équitable du marché. Notre société est également habilitée à vendre de l’or ou de l’argent. Le métal précieux qui vous est proposé provient de l’hexagone et celui que vous nous vendez n’en sortira pas.

Une expertise réputée

La Maison française de l’or met à votre disposition des professionnels chevronnés, dont les compétences et le savoir-faire vous assurent un service de grande qualité. Ces experts feront une évaluation précise de vos biens, qui, au surplus, ne vous coûtera rien. Cette estimation se fondera sur la cotation de l’or, la qualité du métal et, bien sûr, le poids de l’ensemble. Il va de soi que cette évaluation se fait sans aucun engagement. Par ailleurs, nos collaborateurs sont toujours à votre service pour répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser sur l’or et ses caractéristiques.

Des comptoirs à votre service

Notre société compte en effet plusieurs points de vente et d’achat sur le territoire national. Nos comptoirs de Grenoble, Valence et Chambéry vous reçoivent du mardi au samedi. Vous serez toujours le bienvenu dans notre société, où nous vous accueillerons sans rendez-vous. En dehors de ces horaires, et si vous n’habitez pas à proximité de nos comptoirs, notre boutique en ligne pourra vous rendre également de grands service. Par ailleurs, il est toujours possible de nous demander des renseignements par téléphone ou par courriel. Nous ferons le maximum, dans tous les cas, pour répondre à vos demandes particulières.

Pour plus d’informations :  goldinfo.fr

Poster un nouveau commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *